Communiqué de Presse : Les Solutions HEOH disponibles sur NEPTING

Nepting, acteur reconnu dans le domaine de la monétique, et la fintech HeoH, première plateforme omnicanale permettant la collecte de dons 360°, signent un partenariat afin de créer des liens entre le monde de l’entreprise et des organismes à but non lucratif.

Grâce à ce partenariat stratégique, Nepting propose à ses clients commerçants et professionnels une solution de collecte de dons et bientôt de pourboire sur terminal de paiement. Ces applications développées par Nepting sont activables sur les terminaux de paiement en quelques clics et sont compatibles sur l’ensemble des terminaux équipé de Nepting.

Pour le don :

Les commerçants pourront soutenir des acteurs associatifs nationaux ou locaux, en permettant à leurs clients au moment de leur achat, d’effectuer un don à l’arrondi ou en montant fixe, sur le terminal de paiement. Cela permet ainsi d’enrichir l’expérience d’achat du client et de réaliser du marketing différentiant pour le commerçant.

Pour le pourboire : La loi de Finance 2022 permettant la défiscalisation des pourboires, Heoh déploie une solution de pourboire gratuite pour les commerçants depuis quelques mois. Les premiers résultats montrent un très bon accueil de la clientèle. La multiplication des pourboires par 4 voire par 5, grâce à cette solution simple et rapide, permet aux professions concernées de rendre leurs emplois plus attractifs et de fidéliser leurs collaborateurs pour faire face à la crise de recrutement actuelle.

HeoH collabore depuis plusieurs années avec Nepting pour l’équipement de ses bornes de dons, de ses terminaux de quête de dons et de ses solutions d’Open Payment.

L’ensemble de ces solutions seront présentées sur le stand de Nepting au Salon Paris Retail Week du 20 au 22 septembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles (Stand B057).